Manteau Aime Comme Montmartre

Bonjour à toutes,

Je vous présente dans ce rapide post mon manteau Aime comme Montmartre de Aime comme Marie. A vrai dire il s’agit de ma deuxième version. La première a été réalisée dans une très jolie laine bouille vieux rose; vous pouvez la voir sur Instagram.

Ici, le manteau est réalisé dans un superbe lainage « graou », super doux, qui vient de chez Cousette. Un vrai bonheur ce tissu ! A coudre et à porter ! J’ai vraiment un gros coup de cœur pour ce modèle. Les manches sont un peu courtes à mon goût mais ce petit détail ne m’arrête pas. Il est d’une simplicité et d’une rapidité de réalisation déconcertantes. J’ai fait la première version en 3h de temps et encore moins pour le modèle présenté ici. C’est super de réaliser un manteau aussi chouette aussi vite ! Le système pour insérer la doublure est très astucieux et permet une finition impeccable. C’est un must-have qui ira aussi super bien au printemps !

Porté avec ma besace Peau d’Âme Créations que j’adore et une jupe Manhattan version mini dont vous pouvez télécharger le patron gratuitement sur la boutique en ligne.

AIme Comme Montmartre AIme Comme Montmartre AIme Comme Montmartre AIme Comme Montmartre AIme Comme Montmartre

No Comments Yet.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *